Mémorial Carrasco : une 5ème édition réussie

Soixante-deux  joueurs ont salué la mémoire de Patrick Carrasco à travers des parties d’échecs endiablées en ce beau dimanche de juin. Grand amateur de foot devant l’éternel, Patrick aurait sûrement apprécié de voir les enfants courir après un ballon dans la cours de récré, entre deux parties, et les joueurs, petits et grands, s’enthousiasmer pour le match France Irlande retransmis dans le réfectoire.

Le tournoi a été remporté par Wojtek Sochacki -à la grande fierté du club où il vient régulièrement donner des cours-  talonné de près par Melkior Cotonnec, seul Maître International à nous avoir honoré de sa présence cette année. A saluer la performance de deux arcueillais : Gilles Lemoine qui a remporté le prix vétéran et Raymond Tran, co-lauréat du prix de beauté décerné à la plus belle partie du tournoi.

Comme à l’accoutumée, l’arbitre, Gwénolé Grall, nous a concocté un reportage avec moultes photos et illustrations. A consulter ici-même ainsi que la grille américaine du tournoi. Rendez vous l’année prochaine pour la sixième édition !

GA Carrasco 2016

La Gazette d’Arcueil 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *